Greffe de cheveux organique | Procédure esthétique | Turquie

Greffe de cheveux bio à Istanbul, Turquie

Greffe de cheveux bio à Istanbul, Turquie

Le médecin propose pour la première fois au monde une solution pour le soin des cheveux pour les femmes et les hommes en même temps, une greffe de cheveux biologique qui vous permet de profiter de cheveux sains, durables et forts.

La méthode de « culture capillaire biologique » a été développée après deux années de recherche au sein des laboratoires Astiak International. Cette méthode consiste à extraire des cellules souches du tissu adipeux du patient et à les injecter dans le cuir chevelu. Dans certains cas, la mauvaise qualité de la zone cultivée constitue un obstacle majeur à la greffe de cheveux. Ce processus est également lié à la zone cultivée. Plus la zone est fertile et vigoureuse, plus les résultats sont optimaux.

Comment se déroule une greffe de cheveux organique ?

Les cellules souches sont prélevées du tissu adipeux du patient, puis injectées dans la zone à implanter après fécondation. Ainsi, la zone à implanter est agrandie et le chirurgien plus à l'aise. Les produits chimiques couramment utilisés lors d'une greffe de cheveux classique ne sont pas nécessaires. Ainsi, les risques potentiels liés à ces produits chimiques sont évités. Les follicules prélevés sur la zone donneuse sont cultivés par le chirurgien.

Avantages du processus d’agriculture biologique capillaire :

Les cellules souches injectées lors du processus de culture biologique des cheveux présentent plusieurs avantages.

  • Cheveux sains, permanents et forts

  • Placer un avenir plus vital

  • La greffe de cheveux la plus simple

  • Évitez les produits chimiques généralement utilisés dans le processus normal de greffe de cheveux

  • Augmentation au cours de la vie des bulbes plantés

  • Résultats positifs à 96%

Pourquoi le processus de greffe de cheveux organique ?

La zone donneuse et les racines des cheveux sont des éléments clés du processus de greffe de cheveux classique. Les follicules pileux poussent ensuite à la place du futur follicule. Cependant, le tissu adipeux est généralement très faible à la place du futur follicule. On peut observer à l'œil nu que la peau est très épaisse dans cette zone.

Les racines capillaires vivantes constituent un trésor pour un homme chauve. Cependant, ces racines peuvent être perdues après une tentative de greffe ratée. Il est également connu que les produits chimiques utilisés lors des greffes capillaires régulières pour agrandir la zone cultivée sont nocifs pour les tissus.

La méthode de culture biologique capillaire constitue une solution particulière à ces situations. L'injection de cellules souches adipeuses à l'endroit où se situe le futur implant offre un confort de travail accru au chirurgien et préserve la santé de la majeure partie de la zone à traiter.

Greffe de cheveux bio et stock de graisse locale

La greffe de cheveux organique est également une solution aux problèmes de stock de graisse locale. Nous prélevons du tissu adipeux pour extraire des cellules de la graisse corporelle locale fécondée, car ces cellules seront présentes au niveau de l'abdomen et des fesses. Nous avons ainsi éliminé la graisse accumulée grâce au transfert de graisse Jehantimor.

Après plusieurs modifications des cellules souches injectées lors de la culture biologique des cheveux, la chute des cheveux est principalement due à la fragilité du tissu adipeux, notamment au niveau de la peau. Après l'injection, le cuir chevelu est stimulé, les cellules se régénèrent et la structure de la peau est améliorée. Les bulbes plantés sont ainsi plus forts et plus sains, avec un effet rajeunissant durable grâce aux cellules souches.

Contactez Estetik International
Greffe de cheveux bio à Istanbul, Turquie

À propos de l'article

  • Translations: EN DE RU AR ES FR IT NL RO
  • Nom de l'auteur: Estetik International Health Group
  • Date de modification: Apr 14, 2025
  • Traitement: Hair Transplantation
  • Pays: Turkey
  • Aperçu Un médecin renommé a développé pour la première fois au monde une solution de soin capillaire pour femmes et hommes en même temps, la greffe de cheveux biologique qui vous permet de profiter de cheveux sains, durables et forts. La méthode de « culture capillaire biologique » a été développée après deux années de recherche au sein des laboratoires Astiak International. Cette méthode consiste à extraire des cellules souches du tissu adipeux du patient et à les injecter dans le cuir chevelu. Dans certains cas, la mauvaise qualité de la zone cultivée constitue un obstacle majeur à la greffe de cheveux. Ce processus est également lié à la zone cultivée. Plus la zone est fertile et vigoureuse, plus les résultats sont optimaux.